| Suggestion du jeu | |
|
+3itachi2 pein Suigetsu Houzuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Houzuki Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : A Hebi ! votre personnage préféré : Suigetsu Itachi Madarra Naruto Neji Gaara Juugo Jiraya le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : Bykugan Date d'inscription : 26/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (10000/10000) Grade ninja: Admin / Hebi
| Sujet: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:10 | |
| Bon voila je voudrai demander a Pein si il est d'accord de faire les exame de Genin Chounin Jonin ect....
Mais si on les fait je pence que se serai mieu de les faire dans le jeu en vrai pas dans le fofo avec un texte
Bon voila merci de m'avoir ecouter | |
|
| |
pein Admin
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : je suis deriére toi et partout Emploi/loisirs : mmorpg jeu 2d et 3d Humeur : toujours la pour vous servir élément ninja : foudre raiton votre personnage préféré : madara uchiha symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : susano de itachi uchiha votre pupil : rinengan Date d'inscription : 20/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (10000/10000) Grade ninja: chef dakatsuki
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:17 | |
| kakashi77 a déja proposé et je suis daccord de les mettre les examan mais jai aucune idée de comment je vais faire sa mais je vais la faire cest sur et certain donnez moi vos idée svp | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : A Hebi ! votre personnage préféré : Suigetsu Itachi Madarra Naruto Neji Gaara Juugo Jiraya le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : Bykugan Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:21 | |
| Jai plin d'idéé moi tu fai komme dan la serie
Sa sera tro stilé | |
|
| |
pein Admin
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : je suis deriére toi et partout Emploi/loisirs : mmorpg jeu 2d et 3d Humeur : toujours la pour vous servir élément ninja : foudre raiton votre personnage préféré : madara uchiha symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : susano de itachi uchiha votre pupil : rinengan Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:25 | |
| lol je sais que je vais faire comme dans la série mais pour la premiére épreuve comment je vous pose les question | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:28 | |
| Dans la premier epreve tu fai 1 Texte dans le fofo avec 9 question comme dans la serie tous simplement | |
|
| |
itachi2 Uchiha
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
ino le nombre de mmorpg que vous avez jouer : Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:33 | |
| SE SERAI COOL COMME LA SERIE | |
|
| |
pein Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 26 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Dim 1 Juin - 22:37 | |
| On pourra decidé des Examinateur ect... | |
|
| |
itachi2 Uchiha
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Dim 1 Juin - 22:49 | |
| OUI JE CROIS QUE C CA L AIDE GENERALE | |
|
| |
Akio Admin
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : A hebi comme Suigetsu ! Emploi/loisirs : C'est votre dernier mots, seinsei ? Humeur : Youpi ! :D votre personnage préféré : Itachi, Pein, Madarra, Suigetsu, Juugo, et tout les membres du fofo !! symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : Ah ! tu a regarder l'image votre pupil : Mangeykou Sharingan Date d'inscription : 31/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (10000/10000) Grade ninja: Ninja tout court xd
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Dim 1 Juin - 22:56 | |
| Moi j'ai une petite idée...Mais bon sa risque d'être long...A la fin si on a réussi, on gagne un déguisement vert comme porte tout les chunnin ^^ | |
|
| |
itachi2 Uchiha
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
sasuke konoha
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : ???? Emploi/loisirs : dessin animé Humeur : ...... élément ninja : foudre raiton votre personnage préféré : Sasuke Shippuden symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : Kirine votre pupil : Sharingan Date d'inscription : 21/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (3050/10000) Grade ninja: sanin/anbu
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 12:35 | |
| ouais ca seras cool | |
|
| |
Pikaball nouveau ninja
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
ino le nombre de mmorpg que vous avez jouer : Date d'inscription : 30/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (174/10000) Grade ninja: Genin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 13:43 | |
| Je propose ce déroulement pour l'examen : 1-Il faut designer une personne qui est chuunin ou jounin 2-C'est elle qui nous poseras les questions et qui nous évalueras, pour la deuxième épreuve, il faut faire une map exprès, avec des gros monstres et tout, et les éliminatoires se feront aussi dans une map spéciale =) 3-Finale avec Les kages (en spectateur) des joueurs qui ont participé sur une map special =) | |
|
| |
pein Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 13:54 | |
| nn a propos pour la premiére épreuve sa va se passé dans le forum par MP | |
|
| |
kakashi77 Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : inconnu Emploi/loisirs : lycéen,adore les manga Humeur : cool votre personnage préféré : kakashi-itachi symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : mangékiou sharingan votre pupil : sharingan Date d'inscription : 21/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (1000/10000) Grade ninja: jounin/hokage
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Lun 2 Juin - 21:39 | |
| Oui je pence que sa sera un texte et trouvé les réponce | |
|
| |
kakashi77 Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : inconnu Emploi/loisirs : lycéen,adore les manga Humeur : cool votre personnage préféré : kakashi-itachi symbole : le nombre de mmorpg que vous avez jouer : jutsu préféré : mangékiou sharingan votre pupil : sharingan Date d'inscription : 21/05/2008
caractéristique ninja Niveau: (1000/10000) Grade ninja: jounin/hokage
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Mar 3 Juin - 9:23 | |
| ouai et pour un examin pratique on va dans la map avec kyuubi (il y a 1 monstre seulemnt et elle est pas très connu comme map donc on est pas dérangé ) et il faut le tué | |
|
| |
itachi2 Uchiha
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Mar 3 Juin - 12:13 | |
| lol c un jeu d enfant c sensé être difficile | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Mar 3 Juin - 19:49 | |
| pour moi sa sera dur je suis lvl que 106 lol bon je vais xp | |
|
| |
itachi2 Uchiha
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Mar 3 Juin - 20:14 | |
| BEN OUI VA XP AU PLUS VITE POSSIBLE PAS QUESTION QUE MES ÉLÈVE RATE LEUR EXAMEN | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Admin
| Sujet: Re: Suggestion du jeu Mar 3 Juin - 20:17 | |
| Oui sensei je mis mais tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion du jeu | |
| |
|
| |
| Suggestion du jeu | |
|