history of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez rejoindre ce super mmorpg de naruto shippuden où vous incarner nimporte quelle personnage de la série naruto et votre but est de retrouvé les 4 ombre légendaire pour devenir le maitre du monde[LE JEU EST EN COURS DE CONSTRUCTION IL A PRESQUE 550MAP]
 
Accueil1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSCRIPTION AU EXAMENS

Aller en bas 
+4
Suigetsu Houzuki
judokiller
Zetsu
pein
8 participants
AuteurMessage
pein
Admin
Admin
pein


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : je suis deriére toi et partout
Emploi/loisirs : mmorpg jeu 2d et 3d
Humeur : toujours la pour vous servir
élément ninja : foudre raiton
votre personnage préféré : madara uchiha
symbole : INSCRIPTION AU EXAMENS Sharingan_by_tmdurn7
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : susano de itachi uchiha
votre pupil : rinengan
Date d'inscription : 20/05/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue10000/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade ninja: chef dakatsuki

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

SALUT BONJOUR HELLO TOUT LE MONDE ici je metterai toute les information sur les examens du jeu tout dabore jai décidé que les examens ne serviront pas monter de grade mais juste pour samuser dans le jeu et le rendre ++ divertissant et il les gagant auront une trés grande somme dargent 10 000 million chaqun les examens commanceront 3 jours aprés le premier tournoie et elle seront mise en 3 epreuve dificile enfin bref je vais tout vous expliquez et vueillez poster a la suite de ce mesage pour y participer encore une chose il doit yavoir 50 member minimum dans un examens avant de le commancé contrairement au tournoies
conseil: celui qui sinscris doit étre sur de venir au tournoie svp!!!!!! je fixe la date 1 semaine avant elle se déroulera toujours a 14h00 pille

1ER EPREUVE:
elle se passera sur le forum je vais vous envoyez a tout les concurant une liste par MP de 10 question seul ceux qui reponde a ces 10 question seront qualifier celui qui fait une seul faute sera desqualifier vous avez droit de cherché sur le web google etc.... où vous voulez mais vous navez ke 24h pour répondre si le temp est passé vous étes recalé passons a la deuxiéme epreuve si vous avez des question n'hesitiez pas



2IEM EPREUVE:la ++ amusante et qui se déroulera 3 jours aprés la premiére
tout dabore elle se déroulera sur le jeu dans 50 maps qui représante une forét honté yah!!!!! ava nt dy entré vous vous devez allez voir un admin moi dans une map a coté de lentré il vous donnera un parchemin soit celui de de la puissance soit celui de la conaissance XD^^ mais ici vous devez étre seul pas en équipe de 3 entrez dans la forét et comme dans le déssins animé vous devez vous entre tué pour récupéré lautre parchemin par exemple si vous avez celui de la puissance vous devez tuez quelqun qui a celui de la conaissance pour le récupéré vous devez donc avoir 2 parchemin chaqun donc la moitié des concurant seront éliminé hihih une chose importante quant vous tuez quelqun il doit déposé lui méme le parchemin et vous le donné en cas où il veut pas le faire prennez bien un screen que vous lavez tuez et qu'il ne vous a pas donné son parchemins donc il sera non seulement recalé de lexamen et il aura un averto quant est mort il sera automatiquement téléporté devant la tour central donc allez vite le rejoindre pour qu'il vous donne votre parchemin vous avez 5 heure pour réunnir les 2 parchemin et et allez dans la tour central elle est dificile a trouvé et dans votre chemin vous rencontrez des monstre a éliminé assez dificile. si vous avez des question n'hisitez pas


3IEM EPREUVE
la 3iéme epreuve est un peu dificile pour quelque uns elle consite a éliminé un énmis précis pour conetre votre énmis cest simple cest moi qui vous envoi par MP le nom de celui que vous devez tué aportez nous une preuve dés que vous laurez tué en prennant un screen ou quelque chose comme sa encore une chose quant je vous envoi le nom de votre cible par MP vous ne devez le dire a personne vous avez 5 jours pour éliminer votre adverssaire il peut se caché dans nimporte quelle endroit du jeu sur toute les maps interdiction de se téléporté au modo ou admin


4iéme epreveu cest comme un tournoie cest simple normalemnet


postez a la suite de ce message pour vous inscrir dés maintenent farao farao



conseil
dans la deuxiéme epreuve un conseil important quant vous étes devant lentré de la tour central vous pouvez vous battre mais une fois entré dans la tour il est interdit de tué qui que ce soit

quant vous tuez un adverssaire il sera téléporté devant lentré de la tour aller donc le rejoindre rapidement pour qu'il vous donne son paarchemain si le parchemin nest pas celui que vous recherchez sortez de la tour et allez cherchez un autre ou ésayez de faire des piége devant la tour


Dernière édition par pein le Jeu 3 Juil - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoballz23.skyblog.com
Zetsu
gennin
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Emploi/loisirs : sport/filles/animes One Piece;Bleach et Naruto
Humeur : cool
élément ninja : vent fuiton
symbole : INSCRIPTION AU EXAMENS 10zwle9
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

votre pupil : Zetsugan
Date d'inscription : 15/06/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue200/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (200/10000)
Grade ninja: Jinchuriki,Chef de clan.

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

Ouai bah OUAIIIIII je veux m'inscrire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinokonoha.forums-actifs.com/
judokiller
nouveau ninja



Nombre de messages : 1
votre personnage préféré : naruto
sasuke
sakura
itachi
kakashi
jiraya
un hokage
rock lee
neji hyuuga
gaara
kankuro
tenten
hinata
temari
kiba
shino
shikamaru
pein
madara
hidan
deidara
zetsu
sasori
choji
ino
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue0 / 1000 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue10000/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade ninja: sanin

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Admin
Admin
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 302
Localisation : A Hebi !
votre personnage préféré : Suigetsu Itachi Madarra Naruto Neji Gaara Juugo Jiraya
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : Bykugan
Date d'inscription : 26/05/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue10000/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade ninja: Admin / Hebi

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Moi je ve bien etre examinateur

Ps: va te présenter judokiller
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Banni
tiffany


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 62 (pas de calais)
Emploi/loisirs : poeme en rimes
Humeur : sympa ou triste ou rageuse
votre personnage préféré : sakura hinata Tsunade
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue6 / 1006 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : suiton
votre pupil : Sharingan
Date d'inscription : 05/06/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue308/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (308/10000)
Grade ninja: Etudiante a l'academie

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

je minscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://historyofnaruto.forums-actifs.com/profile.forum
kakashi77
Admin
Admin
kakashi77


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : inconnu
Emploi/loisirs : lycéen,adore les manga
Humeur : cool
votre personnage préféré : kakashi-itachi
symbole : INSCRIPTION AU EXAMENS Sharingan_by_tmdurn7
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : mangékiou sharingan
votre pupil : sharingan
Date d'inscription : 21/05/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue1000/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Grade ninja: jounin/hokage

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:49

moi aussi je veut bien ètre éxaminateur si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-sama77.skyrock.com/
Bobbe
Uchiha
Uchiha
Bobbe


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Akatsuki
Emploi/loisirs : Développeur/Policier/Chef de l'akatsuki
Humeur : Destruction du monde est une humeur?
élément ninja : foudre raiton
votre personnage préféré : Uchiha Itachi
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue13 / 10013 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : Tsukuyomi
votre pupil : Mangekyou Sharingan Éternel
Date d'inscription : 24/05/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue1800/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (1800/10000)
Grade ninja: Akatsuki et policier

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:07

Bobbe le tout puissant s'inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=DCg3EgMXmqs
Kibane
gennin
Kibane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : jeu rpg
Humeur : sympas
élément ninja : foudre raiton
votre personnage préféré : Neji Hyûga
symbole : INSCRIPTION AU EXAMENS Swastika
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue9 / 1009 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : les 64 poing du hakke
votre pupil : Byakugan
Date d'inscription : 02/07/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue360/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (360/10000)
Grade ninja:

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:54

ces toujour valable l'examens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Suigetsu Houzuki
Admin
Admin
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 302
Localisation : A Hebi !
votre personnage préféré : Suigetsu Itachi Madarra Naruto Neji Gaara Juugo Jiraya
le nombre de mmorpg que vous avez jouer :
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue15 / 10015 / 100INSCRIPTION AU EXAMENS Right_bar_bleue

jutsu préféré : Bykugan
Date d'inscription : 26/05/2008

caractéristique ninja
Niveau:
INSCRIPTION AU EXAMENS Left_bar_bleue10000/10000INSCRIPTION AU EXAMENS Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade ninja: Admin / Hebi

INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

Chez pas mai moi je me desinscri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION AU EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU EXAMENS   INSCRIPTION AU EXAMENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION AU EXAMENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
history of naruto :: history of naruto le jeu :: examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser